visa type D pour guadeloupe

Anecdotes et conseils pratiques au sujet du grand monde de l'administration française. Comment parvenez-vous à vous en tirer ? Qu'avez-vous vécu qui vaille la peine d'être raconté, qui puisse servir à d'autres personnes ? C'est ici que vous pouvez poser vos questions sur des sujets très communs : comment trouver des infos administratives, comment fonctionne le système de sécurité sociale, le système d'éducation, comment trouver un emploi, etc.

visa type D pour guadeloupe

Messagede Sylvieeric » 11 Oct 2017, 17:25

Bonjour j'ai besoin d'aide.......

Nous somme canadien née au Québec,
Nous avons fait une demande de visa long séjour comme commerçant pour la Guadeloupe. Nous avons reçu une réponse (3 semaines après le dépôt de la demande) du consulat de France a Montréal de nous présenter pour l'obtention de nos visa. Arrivé sur place le responsable nous dit que le visa n'est pas tout a fait compléter et qu'il nous appellera des la réception de notre visa. Voila que le délai est maintenant passé et nous n'avons toujours pas reçu l'appel du consulat.

Nous nous sommes présenté au consulat ce matin pour avoir des réponses et le plus que nous pouvons faire c'est d'envoyer un mail.

Que doit je faire, nous partons pour la Guadeloupe le 21 octobre je suis complètement dans le néant
besoin d'aide
merci pour vos réponse
Sylvieeric

Retourner vers L'administration française