Salaire installateur électricien en France

Anecdotes et conseils pratiques au sujet du grand monde de l'administration française. Comment parvenez-vous à vous en tirer ? Qu'avez-vous vécu qui vaille la peine d'être raconté, qui puisse servir à d'autres personnes ? C'est ici que vous pouvez poser vos questions sur des sujets très communs : comment trouver des infos administratives, comment fonctionne le système de sécurité sociale, le système d'éducation, comment trouver un emploi, etc.

Salaire installateur électricien en France

Messagede Lothaire » 01 Déc 2016, 12:46

Bonjour, ma conjointe va certainement être relocalisée en France, du côté de Nantes. Etant électricien, j'aimerais savoir s'il y a de la demande en France pour ce métier, et si j'ai des chances de trouver un emploi rapidement. Pourriez-vous m'en dire plus sur la profession d'électricien en France, les conditions/statuts, et surtout le salaire moyen (je suis tombé sur quelques sites qui donnent des chiffres comme celui-ci ou ici , mais j'aimerais avoir des avis plus précis...

Merci beaucoup.
Lothaire
Dernière édition par Lothaire le 06 Mar 2018, 11:50, édité 1 fois.
Lothaire

Re: Salaire installateur électricien en France

Messagede Bruno » 10 Déc 2016, 03:02

Les sites que vous avez visités semblent très crédibles. Mais comme ici, une fois l'expérience acquise, vous pourrez passer à votre compte et faire plus d'argent. ;)
Bruno
Administrateur et modérateur du forum
Bruno
Administrateur

Retourner vers L'administration française