Avez-vous des contacts dans les Facs ?

Anecdotes et conseils pratiques au sujet du grand monde de l'administration française. Comment parvenez-vous à vous en tirer ? Qu'avez-vous vécu qui vaille la peine d'être raconté, qui puisse servir à d'autres personnes ? C'est ici que vous pouvez poser vos questions sur des sujets très communs : comment trouver des infos administratives, comment fonctionne le système de sécurité sociale, le système d'éducation, comment trouver un emploi, etc.

Avez-vous des contacts dans les Facs ?

Messagede Youssow » 22 Avr 2014, 21:12

Bonjour,
Je suis un peu dans la ******, en fait. Ça fait six semaines que je tente de trouver une université qui acceptera de traiter mon dossier (car habituellement, il faut faire un DAP en janvier et même si j'avais pris contact avec le consulat à MTL en juin dernier, on ne m'en a jamais informé) mais jamais personne n'a répondu à mes mails. Je cherche à faire une L1 en septembre 2014 et je ne peux pas perdre une année de plus au Québec à ne rien faire de mes journées. Je passe tout mon temps libre à tenter de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider mais bon, depuis le 10 mars, toujours rien.

Connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait prendre ma candidature ?

Merci !
Youssow

Retourner vers L'administration française